FR EN

Ransom
Saison 3, série procédurale, 13x45'

Ransom est une série de primetime qui suit les interventions à haut risque de la cellule de négociation de crise, dirigée par le négociateur hors pair Eric Beaumont. Avec son équipe, il intervient pour résoudre les situations les plus extrêmes dans lesquelles des vies humaines sont en jeu, prises d’otages, extorsions, kidnappings... Sa spécificité : utiliser des méthodes non-violentes, quel soit le danger.

Créée par Frank Spotnitz (
X Files, The Man from the High Castle) et David Vainola (Combat Hospital, Diamonds) Ransom s’inspire d’expériences vécues par le négociateur professionnel, ancien du raid, Laurent Combalbert, et son partenaire Marwan Mery.

Le personage d’Eric Beaumont est interprété par Luke Roberts, qu’on a pu voir dans Blacksails, et Game of Thrones. Parmi les membres de son équipe, le profiler Oliver Yates est joué par Brandon Jay Mc Laren (Chicago Fire) et l’ex-flic Zara Hallam par Nazneen Contractor (Heroes Reborn). La nouvelle recrue de la saison 2, l’avocate d’affaire Cynthia Walker, est pour sa part interprétée par Karen LeBlanc (dernièrement vue dans Mary Kills People).

Tournage : du 1er au 30 octobre 2018 en Hongrie
Diffusion :  2019 sur  CBS (Etats-Unis) et Global TV (Canada)
Créé par : Frank Spotnitz et David Vainola
Casting principal : Luke Roberts, Nazneen Contractor, Brandon Jay McLaren et Karen LeBlanc
Coproduction : Entertainment One, Sienna Films, Big Light Productions, Wildcats Productions, Korda Studios
Ventes internationales : Entertainment One