FR EN

Emma de Caunes rejoint le casting de Ransom

09 septembre 2016



    

TF1 a révélé qu’Emma de Caunes avait rejoint le casting de sa nouvelle coproduction internationale, Ransom, dont le tournage vient de démarrer au Canada.

La série suit les périples d’une cellule de résolution de crise menée par Eric Beaumont, personnage interprété par le comédien britannique Luke Roberts, qu’on a pu voir dans Black Sails et dans la dernière saison de Game of Thrones.

Emma de Caunes interprète le rôle de son ancienne femme, un agent d’assurance, qui apparait dans cinq des épisodes de la première saison.

Le casting de Ransom réuni également Sarah Greene (remarquée dans Vikings, Penny Dreadful,..), Brandon Jay McLaren (Power Rangers : Super Police Delta, Chicago Fire, Falling Skies, Graceland.. ,) et Nazneen Contractor (The Border, 24 heures chrono, Heroes Reborn).




05 octobre 2018
Ransom saison 3, ça tourne!
Eric Beaumont et son équipe de résolution de crises sont de retour en saison 3. Le tournage de la nouvelle saison a démarré le 1er octobre à Budapest en Hongrie pour une diffusion en 2019.
30 mars 2018
Thriller sur lune de miel
Wildcats Productions a acquis les droits du roman de Jérôme Dumont, Just Married, un thriller se déroulant au Canada à la frontière des Etats-Unis.
28 mars 2018
Pour rire un peu
Deux projets de séries de fiction courte humoristiques portés par des talents de la scène comique française, sont actuellement en développement chez Wildcats.
18 mars 2018
Wildcats se lance dans l’anticipation
Wildcats Productions travaille actuellement à l’adaption des BD d’anticipation de Richard Marazano et Jean-Michel Ponzio, Le Protocole pélican.