FR EN

Le final de Ransom saison 1 passionne ses fans

17 juillet 2017



    

La première saison de Ransom affiche un bilan positif sur TF1, ayant tenu les téléspectateurs particulièrement en haleine.

Pour sa dernière soirée, Mercredi 12 juillet, Ransom a résisté à la puissante concurrence du Marrakech du rire qui avait atteint des records l’an dernier. L ‘épisode diffusé à 21h est ainsi en tête avec une audience de 3,6 millions de téléspectateurs pour 17,3% de part d’audience en 4 ans et plus (18,6% auprès des femmes de moins de 50 ans).

Puis la part d’audience s’envole au dessus des 20% lors des deux derniers épisodes particulièrement haletants de la saison,  qui ont captivé les téléspectateurs à en lire les tweets publiés lors de la diffusion.

Sur ses quatre semaines de diffusion, Ransom a fidélisé son public, réunissant une audience moyenne de 4 millions de téléspectateurs pour l’épisode de 21h , et une pda 4+ de 18.7%, dans la lignée de celle de Grey ’s Anatomy qui occupait la case auparavant.   Auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Ransom obtient une moyenne de 22% . 

 

Voir les derniers articles :

RTL : Ransom cartonne face au Marrakech du rire 

Europe 1 : La série de TF1, Ransom dépasse le Marrakech du rire

Télé7Jours : Fin de saison intense pour les négotiateurs 

05 octobre 2018
Ransom saison 3, ça tourne!
Eric Beaumont et son équipe de résolution de crises sont de retour en saison 3. Le tournage de la nouvelle saison a démarré le 1er octobre à Budapest en Hongrie pour une diffusion en 2019.
30 mars 2018
Thriller sur lune de miel
Wildcats Productions a acquis les droits du roman de Jérôme Dumont, Just Married, un thriller se déroulant au Canada à la frontière des Etats-Unis.
28 mars 2018
Pour rire un peu
Deux projets de séries de fiction courte humoristiques portés par des talents de la scène comique française, sont actuellement en développement chez Wildcats.
18 mars 2018
Wildcats se lance dans l’anticipation
Wildcats Productions travaille actuellement à l’adaption des BD d’anticipation de Richard Marazano et Jean-Michel Ponzio, Le Protocole pélican.