FR EN

Bon démarrage pour Ransom

17 février 2017



    

Ransom a enregistré de bonnes performances lors de son premier mois de diffusion sur Global Tv au Canada, et sur CBS aux Etats-Unis.

Les deux chaînes, qui programment la série en simultané, avaient lancé Ransom un dimanche, le 1er janvier, afin de profiter de la puissance de la case, avant de l’installer le samedi à 20h.

Lors de son lancement au Canada, Ransom a permis à Global TV de se placer loin devant la concurrence sur toutes les cibles, réunissant 1 million de téléspectateurs, une forte audience à l’échelle du pays.

Sa migration le samedi fut également couronnée de succès, Ransom doublant les performances de sa case et se classant série la plus puissante du samedi soir en janvier. Sur un mois, l’audience moyenne est de 920 000 téléspectateurs, auxquels il convient d’ajouter les 600.000 de la rediffusion du mercredi. La série améliore en outre de deux-tiers l’audience sur la cible publicitaire des 25-54 ans.

Aux Etats-Unis, Ransom a réuni pour son lancement sur CBS le 1er janvier 7,7 millions de téléspectateurs, se positionnant en seconde position des audiences de la soirée. La série a ensuite amélioré en janvier de 18% les performances de la case du samedi soir, en audience individus ainsi que sur la cible commerciale des 18-49 ans, fidélisant son public.

(Source : Nielsen, Numeris)

05 octobre 2018
Ransom saison 3, ça tourne!
Eric Beaumont et son équipe de résolution de crises sont de retour en saison 3. Le tournage de la nouvelle saison a démarré le 1er octobre à Budapest en Hongrie pour une diffusion en 2019.
30 mars 2018
Thriller sur lune de miel
Wildcats Productions a acquis les droits du roman de Jérôme Dumont, Just Married, un thriller se déroulant au Canada à la frontière des Etats-Unis.
28 mars 2018
Pour rire un peu
Deux projets de séries de fiction courte humoristiques portés par des talents de la scène comique française, sont actuellement en développement chez Wildcats.
18 mars 2018
Wildcats se lance dans l’anticipation
Wildcats Productions travaille actuellement à l’adaption des BD d’anticipation de Richard Marazano et Jean-Michel Ponzio, Le Protocole pélican.